Laval Virtual organise une compétition pour les startups dans les technologies et usages du virtuel en partenariat avec My New Startup et Elton Pickford

Laval Virtual organise une compétition pour les startups dans les technologies et usages du virtuel en partenariat avec My New Startup et Elton Pickford

Vous êtes une jeune entreprise innovante ou vous avez un projet de création d’entreprise dans les technologies et usages du Virtuel ? Vous cherchez à communiquer auprès des professionnels du domaine ?

Venez présenter votre savoir-faire dans la Startup area de Laval Virtual du 9 au 11 avril 2014, organisée avec Laval Mayenne Technopole.

My New Startup est très heureux d’être partenaire de cette compétition de startups dans le cadre du plus grand Salon International de Technologies Virtuel, Laval Virtual.

Laval Virtual en quelques chiffres:

chiffres-2013-journees-public-nombrechiffres-2013-journees-public-infos

 

chiffres-2013-journees-public-provenance

Qu’est-ce que va apporter cette compétition aux participants ?

  • Une forte visibilité (+ de 100 journalistes seront présent sur le Salon)
  • Une campagne de financement sur la plateforme de financement participatif ( ou crowdfunding ) My New Startup
  • Un accompagnement avec Elton-Pickford et My New Startup avant la session des Pitchs

 

En plus, vous pouvez bénéficier d’un espace d’exposition gratuit d’une valeur de 1417,50€ (hors frais d’inscription*) à Laval Virtual, d’une visibilité accrue, de mises en relations avec des clients, investisseurs et grands comptes, de services exclusifs, et tenter de remporter le Laval Virtual Award de la meilleure startup !

startups area 01

N’attendez-pas, vous avez jusqu’au 14 février 2014 pour récupérer et déposer votre dossier ici!